Politique d'utilisation équitable

Nos services doivent être utilisés uniquement à des fins de recherche et de référence.

Apprendre encore plus

En cas d'utilisation équitable, nos services peuvent réduire votre charge de travail et vous aider à obtenir les résultats scolaires que vous souhaitez. Les étudiants qui utilisent régulièrement nos services améliorent leurs notes ainsi que leurs perspectives d'emploi. Lorsque vous passez votre commande auprès de Research Prospect, vous pouvez être sûr que notre service de rédaction académique est conforme à la loi sur la Protection des Données de 1998.

De plus, tous les services vendus par Research Prospect sont 100% confidentiels et privés, ce qui signifie que vos données personnelles ne seront pas partagées avec un tiers. Nous sommes 100% confiants que vous pouvez améliorer vos connaissances académiques et obtenir des notes élevées si vous utilisez nos services de manière équitable. Nous vous demandons de prendre conscience de votre responsabilité et d'éviter d'abuser de nos services pour ne pas mettre votre carrière en danger.

Est-ce de la triche ?

Commander une dissertation ou un essai auprès de Research Prospect Ltd ne fait PAS de vous un tricheur. Veuillez noter que la majorité de nos clients sont des étudiants qui ont été continuellement déçus par le personnel de soutien de leur université, et par conséquent recherchent des conseils d'experts pour obtenir un diplôme de 2:1 ou de 1ère classe.

Quelques raisons de faire appel à nos services

  • Suite à un deuil ou à une maladie personnelle, vous avez dû manquer les cours de soutien.
  • Le personnel de soutien de l'université ne vous a pas fourni de matériel académique modèle utile.
  • Vous n'avez pas réussi à capter et à retenir un maximum l'attention de votre tuteur.
  • Votre tuteur universitaire n'a pas été très utile.
  • L'anglais n'est pas votre langue maternelle.

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, nos modèles de dissertations et d'essais sont censés être des « aides à l'apprentissage » que les étudiants utilisent pour améliorer leur compréhension des documents universitaires.

Fair Use Policy - Research Prospect

Fair Use Policy

Our services are to be used for research and reference purposes only

When used fairly, our services can reduce your workload and help you to achieve the academic grade you desire. Students who use our services on a regular basis improve their grades as well as their employment prospects. When placing your order with Research Prospect, you can be confident that our academic writing service is in accordance with the Data Protection Act 1998.

Moreover, all services sold by Research Prospect are 100% confidential and private, which means that your personal details will not be shared with any third party. We are 100% confident that you can improve your academic knowledge and high academic grades if you use our services in a fairway. We request you to realise your responsibility and avoid misusing our services to avoid putting your career at risk.

Is It Cheating

Ordering a dissertation or an essay from Research Prospect Ltd does NOT make you a cheat. Please note that majority of our customers are students who have been continuously let down by their university support staff, and therefore they seek expert advice to achieve the 2:1 or 1st class degree.

Possible Reasons to Use Our Services

  • Bereavement or personal illness forced you to miss out on tutorials.
  • The university support staff did not provide you with any helpful model academic material.
  • You were unable to get your tutor’s attention.
  • Your university tutor has not been very helpful.
  • English isn’t your native language.

When used correctly, our model essays and dissertations are meant to be 'learning aids' which students use to improve their understanding of their university materials.